Oh mon premier article, sniif ;"( que d'émotion !

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Oh mon premier article, sniif ;"( que d'émotion !

KOM C'EST BIEN ICI ! *Installe ses valises, ses petites culottes et ses chaussettes.*  J'vais m'installer Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Oh mon premier article, sniif ;"( que d'émotion ! ! Je suis... MIKKIE ! Jésute en femme, DIEU EN MIEUX ! Hahahahaha... haha... hum *tousse bruyamment* Ye ne connais pas cré cré bien JV, mais je ferais de mon mieux promis Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Oh mon premier article, sniif ;"( que d'émotion ! ! Ah ! Vous me demandez bien ce que je fais ici ? Eh bien je suis ici pour vous conter l'histoire de Mikoda ! Mikoda c'est genre une simsette, qui vivait bien au chaud chez ses parents enfin... Jusqu'à ce que ceux-ci décide de la virer dehors à coup de pompe dans l'derrière, elle à fini dans la rue vous pensez bien enfin... Jusqu'à ce que je la rencontre, entrain de mandier un sandwish et que je lui propose fatalement de participer à un Legacy CHALLENGE. (Oui je suis viiiil je sais gnark gnark) pour les règles du legacy, je invite à aller sur Simsoucis. Sur ce ; Bonne lecture Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Oh mon premier article, sniif ;"( que d'émotion ! !

Img : Oui oui, je salue le mur et alors ? èé

 

mercredi 02 janvier 2013 16:48


02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

God, c'est vide ici... C'est désertiquement désertique.. Ö_Ö !  Quelqu'un ? Dieu ? Jésute ? FLAMBI ?! Non ? Personne ? C'est une blague pas drôle ? ... Hé, je commence pas un legacy sans sims hein, je vous préviens tout de suite. >:]

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Bon ben y'a personne, fin. 

Si grognasse, y'a quelqu'un sauf que t'es même pas capable de tourner ta caméra comme il faut, glandue.

Oh mais d'où viens ce chant divin ? 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Coucou Mikoda {#} Tu sais que t'es ma première simsette qui commence pas par regarder bêtement les n'oiseaux dans le ciel ? {#} 

Je t'emmerde.

Moi aussi je t'aime. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Cette très jolie simsette, ce nomme Mikoda, elle est toute la classe et le rafinement qui soit, mais aussi toute l'imbécibilité au monde. Non parce que, pour accepter de faire un legacy, faut être maso' mais aussi particulièrement con. <3

Si tu commence comme ça, je te préviens je me barre, il est hors de questions que je me paye tes vannes à la con toute la journée.  Ben techniquement, mes vannes à la con tu vas te les payers toutes ta vie et si t'obéis pas, je te supprime. Je t'aime Mikkie je sais que tu sera une excellente narratrice tout au long de cette aventure palpitante {#} Moui c'est ça, fait la fine, tu te foutera moin de ma gueule quand on devra te choisir un mari dans la boi-boite magique.

 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Tiens aussi, j'en profite pour vous présenter Lady, la plus classe de toutes qui nous feras tout plein d'enfants chats. ( Qui se tape aussi l'air con sur la photo parce que sinon c'est pas drôle  {#} <3) 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Hé Mikoda!  Ta maison viens de pop', si c'est pas beau ça. {#} Oh putain, rien qu'à la vue de la porte je devine que c'est de la merde. Je te ferais remarquer, que t'avais que 4300 simflouz dans ta cagnotte et que moi, je suis pas joséphine l'ange gardien. Avec 4300 simflouz soit plutôt reconnaissante d'avoir au moins des chiottes.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Voici ton humble demeure. :D ... C'est merdeilleux...   Je plussoie. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Où tu vas ? {#}

 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Faire caca, ça te vas là ?  Tiens, pendant qu'on y est, Mikoda est Aspiration heu... Savoir ? (Enfin le truc là vous savez ?)  Elle est poisson et son but dans sa vie c'est d'être au point culminant de la carrière médecine. Un thon qui veut être docteur, si c'est pas mignon ça. {#} Ta gueule.   Roooh, si on peu plus rigoler hein. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Voilà j'ai finii :D ! De chier ?  Oui.  BIEN ! Alors nous allons pouvoir te choisir un petit mari, a ta place je sourirais pas comme ça, parce que vu la chance de merde que j'ai, tu risques de te retrouver avec quasimodo en mari et avoir des gosses terriblement laid. {#} C'est rassurant.  Bon on y va ? 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Bon alors, heu... Baptiste Frappet ?  Tu me laisse même pas le choix du nom, t'es comme ça toi ?   Oui, ta un problème ? Tu veux que j'te fracasse ? {#} Non merci..

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Ah non, c'est un ado... Dommage il était mignon, dit lui aurevoir et on recommence. Okéé..

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

*Keurf keurf* Que des gosses, des ados et des vieux, mais pas d'adultes...   Te plains pas, au moins ils étaient pas tous dégueulasses espérons que nous aurions de la chance pour le prochain.. Heu... Guillaume machin ? Ca te dit ?  Machin ?  Il s'appelle pas vraiment comme ça, c'est juste que j'ai oublier son nom. {#}  Bon bah de toute façon j'ai rien à perdre, vas-y balance. C'est partit mon kiki. *Croise les doigts*

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

...  {#} Mikkie ça va ?  OH putain jesute ! Il est BEAU ! YAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUELLE CHANCE J'AI ! Non non, je  te reprend, qu'elle chance j'ai moi. 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Bonjour très cher damoiseau, je me nomme Mikoda et je suis ta future femme car ton nom à été choisie dans la sainte boi-boite.

Je.. Je ... Pardon ?! Non mais je veux pas moi. D: 

Si si je vous assure, de toute façon c'est la règle vous êtes obliger, fermez votre mouille. D: 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 02 ~ Bienvenue à Zarbville.

Et ils ont continuée à taper la discutt' jusqu'à tôt le soir. {#}

Et là, le castor il lui dit qu'il voulait pas aller à la cantine. Ah ouééé d'accord, j'avais pas compris l'histoire à la base. Alors c'est pour ça qu'il se marie avec la chèvre, non ? Oui c'est ça.

 

mercredi 02 janvier 2013 17:53


03 ~ Welcome Guillaume.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Coucou Mikoda {#} 

Dégage grognasse èé !  Il est pas là Guillaume ? Non, il est partit éteindre son four.  Ca ressemble pas à un gros rateau ça ? Tu rigoles, j'ai pas eu le temps de le draguer, tu crois vraiment qu'il pourrais dire non à ce corps splendide, parfait, digne d'une déesse ?  Ouuh ca sent la frustratiiion. {#} Ta gueule !{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Oulah, tu m'as l'air bien songeuse, c'est mauvais signe. Shhht, je pense.  Merci, j'avais remarquer, tu penses à quoi ? A la manière de faire emménager Guillaume le plus vite possible.   Pourquoi, tu as peur qu'on te le pique ?  Oui ! {#}  Vas plutôt te faire à manger au lieu de t'inquièter pour rien. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

C'est fou, tu penses à leurs acheter un bon petit panier, et eux ils s'en tapent. Faut dire que Lady à pris le point de caractère "Sagouin" donc je m'étonne pas trop u_u.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Dit moi Mikkie, tu peux m'expliquer pourquoi il fait aussi sombre chez moi ? T'as pas les moyens de te payer une lampe. Ahoué d'accord. Il faut que je me trouve un boulot alors ? Oui, mais pas maintenant, maintenant tu vas dormir. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Tu vas où avec ce bol ? ... 'Vais le laver.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Ah oui, t'es radicale dans ton genre toi.  Non, t'as pas penser à m'acheter un evier.  Ton évier tu l'auras quand Guillaume emmenagera... Enfin, si il me ramène pas 1 $. Ca sent le vécu ça, non ? Oui.... {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

C'est moi ou tu commence à m'obéir ? {#} Non, j'vais dormir car j'en ai marre de voir ta gueule.  Ma gueule tu la vois pas, sauf si tu la croise dans zarbville, ce que je doute franchement vu que je vis vraiment mieux que toi en tant que sims. Merci motherlode ?  Oui. Moi j'ai le droit à motherlode et je t'encacate. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Bananuit. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Fais gaffe Lady, tu fais des étoiles. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Elle ta fais quoi cette souris ? Oo 

Lady : VILAIN HOBBIT JOUFFLU D: Non ne cherchez pas, ça fait longtemps que j'ai arrêter de comprendre.{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Ah tiens, t'es réveillée toi. Oui.  Tu pourrais quand même faire l'effort de me vanner, non ? Moi aussi je t'aime ma petite Lady. {#} C'est ça, ignore moi, je me vengerais de toute façon.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

J'ai pas vraiment l'impression qu'elle te kiffe beaucoup elle aussi. 

Ye souis désoléée môadame, yé né souis pas dé cé genre là môadame. Yé né vé pas dé bisou dé votre part. 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

HELP HELP! YE ME FAIT ATTAQUYER PAR OUNE FOLLE ! 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Ye ne souiis pas celle que vous croyééééééééééééééé ! 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Ye souis en vérité oune NINJA èé ! 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

PREND TOA CA DANS TA YEULE èé ! 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

YE NE SOUIS PAS CE QUE VOUS CROYEZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Keurf Keuf* Pardon, je m'égare. éè

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Tu cherches du travail toi ? Oui, on commence sérieusement à manquer de thunes, heureusement le cadeau de monsieur Humble, sinon on passait pas la journée. C'est vrai que vous finissez par coûter chère toutes les deux, il te reste que 58 $ sur le compte.{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Tu appelles qui ? A ton avis ? Tu appelles qui ? GUILLAUME ! Ah d'akkord... Tu as vu tu as du papier paint ? C'est très gentil de ta part d'avoir embelli ce qui me sert de toit. Mais derien très chère {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Oh coucou Guillaume, tu nous rend visites ? {#}

Je te rappelle qu'il ne t'entend pas. Pardon, à qui tu parles ? Non rien, laisse tomber.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Mais c'est qu'il s'entiche vite l'animal. Il ne peut pas résister à mes charmes que veux-tu. A tes charmes... Oué, enfin il te connaît pas encore cré cré bien tu sais hein, quand il verra comment tu es réellement il partira les jambes à son cou.

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Elle est super virile sa position là... Hé Miko', fait gaffe y'a un truc qui risque de te tomber sur la gueule. Non, ça c'est que tu sais pas cadrer tes photos. {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Déjà ?! Fais le emménager maintenant, qu'il ne se sauve pas.{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Oh Guillaume, souhaiterait-tu vivre dans ma cabane ? Oh oui! J'ai toujours rêvé de vivre comme un clochard. {#}

 Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Et c'est ainsi qu'il vint par nous rejoindre. {#} Jésoute ! D'où vient cette voix ? De ton cul. Oh Roger, ta muet mémé ?  ... Gneh ? PARDON ?! TON CUL TE PARLES ? AH NON HEIN ! Il ne peut qu'avoir qu'un narrateur ici... {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

*Keurf* Donc du coup, avec tout cet argent j'ai pu vous agrandir la maison. Chouette... Une pièce en plus...  Bah c'est ça, montre toi reconnaissante tant que tu y est. {#} Non, merci. Je croyais qu'on allait vivre dans une cabane ? Grmblblblblbl {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Donc toi, dans une maison toute neuve, avec une bibliothèque, un ordinateur, un vélo d'appartement tu ne remarques que la télé... On sent la feignasse quand même... ... Je ne prendrais même pas la peine de te répondre. Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

En tout cas, Lady elle, elle à l'air plutôt contente de la nouvelle déco. Yéééé né souis pas celle qué vous croyéééééééééééééééé MONSIEER BOND !   Je sens que ce legacy va être long... très loooooong.{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Couc... Mikoda ? C'est quoi cette tête ? {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Vanessa Sims à quitter Johnny Dipp, ma vie est finiiie !  Sans commentaire. {#}


Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

... {#} 

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Coucou Guillaume {#}  Qui me parle ? C'est ça, Mikoda ta mis au  parfum pour le legacy, hein ? Tu crois que c'est une raison pour m'ignorer ? VRAIMENT D: ? C'EST CA! IGNORE MOI ! Je m'en vais !{#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Toi au moin, tu me fais pas la  tête pour rien... VILAIN HOBBIIIT JOUFFLUU {#}

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Je m'absente deux secondes et voilà que ça se reproduit...

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, 03 ~ Welcome Guillaume.

Pendant qu'ils nous font des bébés, j'attire votre attention sur  la boite aux lettres et les poubelles buggés... Il va être loong ce legacy... il va être trèèèèèèèèèèèès loooong.... (Et notez que JV bug et je me retrouve avec la couleur de Lady... u_u... IL VA ETRE LONG CE LEGACY ! ){#}

jeudi 03 janvier 2013 11:33


Blah blah blah ~

Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Blah blah blah ~

Bonjour à tous ! Désolée d'avoir pris un peu de retard, il y a eu une coupure d'internet chez moi pendant plusieurs jours (Des boulets ont coupés 200 m de fil avant de s'apperçevoir qu'ils avaient fait une erreur {#} ) La prochaine maj', sera surement postée ce soir ou demain (Ca dépend si j'ai envie ou pas. {#}) Gros bisous à tous, et puis n'hésitez pas à me laissez quelques commentaires pour indiquez que vous êtes passez, ça me fais genre super plaisir quand je vois que j'en ai quelques uns. Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Blah blah blah ~ ! GROS bisous à tous et je vous promet que la prochaine maj sera trèèèèèèèèèèès longue pour m'excusez de mon retard Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, Blah blah blah ~

dimanche 13 janvier 2013 14:56


PA

YOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! 

Je suis toujours vivante :D ! Alors je vous explique ce qu'il s'est passée pour moi cette année ! J'ai eu mon brevet avec mention assez bien (Raté de 0.5 point la mentiion bien :D) et du coup pour fêtée ça j'ai eu un nouvel ordinateur, tout beau, tout neuf SAUF QUE ! Je vous explique, j'ai BIEN du vendre l'ancien, ancien ordinateur qui possédait mes sims, et je n'ai plus les boites de mes sims car ... Perdue dans le déménagement.. MASI COMME JE SUIS DIEU et que je vais pas vous laissez comme ça, je vire dans le legacy - SIMS 3, car j'ai pratiquemment tout les jeux :3  ! Donc oui pour sûr, je continuerais ce blog Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, PA ! Et vous préviendrait ... Quand je peut (ET JE  VOUS MERDES PARCE QUE JE FAIS PLEIN DE FAUUUUUUUTES{#}) BREF! Nous recommencerons tout Blog de mikoda-legacy : Le legacy de Mikoda, PA 

dimanche 14 juillet 2013 15:50


|

Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à mikoda-legacy

Vous devez être connecté pour ajouter mikoda-legacy à vos amis

 
Créer un blog